Folie

>> mardi 30 décembre 2008

Un sage et un fou se sont rencontrés
ils ont spontanément sympathisé
le sage était vraisemblablement intrigué
par son ami si différent de lui
mais qui, d’une certaine façon, lui ressemblait

Qu’est ce qui t’est arrivé ?raconte…
laisse parler tes pensées, libère tes idées
ca sera peut être ta thérapie
ta façon de t’évader, de t’émanciper
de cette calamité qui t’envahie
de ce calvaire qui te poursuit

Détrompe toi cher ami
ce n’est pas si mal ce que je vis
c’est un monde lointain
un monde ou elle est la
mon paradis à moi

La couleur rouge m’a toujours répugné
couleur agressive,couleur possessive
peut être était ce
un signe de ma faiblesse ?
mais l’ordre publique m’interpellait
le feu vert n’avait pas encore étincelé

J’avais tendance à perdre patience
le vacarme des cabriolets m’exaspérait
je me suis imprudemment retournée
dans une tentative de m’évader
de cette atmosphère qui m’étranglait
ne dit on pas «la prudence est mère de sûreté»?

Mon ami comme tu l as si bien deviné
elle était la
la fille la plus détestée de mon quartier
elle klaxonnait,elle s’agitait
et hélas nos regards se sont croisés
tout a changé, tout a basculé

Cheveux teintés, paupières rosées
robe rouge,regard farouche
les nuances du rouge,j’ai toujours détestées
les nuances du rouge jetaient leur dévolu qui me frustrait
les nuances du rouge désormais me faisait vibrer
les nuances du rouge devenaient ma priorité
les nuances du rouge,je les ai toujours aimées


Elle se prenait pour une bourgeoise
avec son air de petite sournoise
un regard canaille,qui vous transperce les entrailles
qui ne laisse prédire rien qui n’aille

Je me voyais la prendre, la surprendre
de toutes mes forces la méprendre
mes mains caressant ses hanches
elle se déhanche
je me venge
je l’allonge,des louanges
ma respiration qui flanche
sa peau voilée me dérange
son désire m’arrange
elle respire,de féminité elle transpire
elle s’exalte,elle me repousse
elle gémit,elle frisonne,elle balbutie un crie en douce
elle me tire,elle m’attire
un vrai élixir
elle m’embrasse,on se tasse..

Le feu vert fait son réverbère
je n’ai jamais détesté le rouge
mais je haïssais désormais ce maudit vert
j’étais un homme de goût
mon désir pour elle m’a rendu fou
la fille la plus détestée de mon cartier
je n’ai jamais pu la retrouver

Le Fou d’Elsa.un présage
Mon ami le sage
Sois attentif, sois craintif
La magie des couleurs, un ravage.


La circulation m' a étouffée :) alors d'humeur inspirée, cerise a gribouillé :)

0 commentaires:

Guernica

Guernica
Picasso

  © Blogger template Inspiration by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP