Délire

>> lundi 22 décembre 2008




Et si j'avais à retracer ma vie?
et si jamais je passais a coté de mes envies?
et si c'était ma jeunesse qui s'enfuit?
ou est ce la maturité qui me séduit?
peut être est ce la gravité de la vie qui m'envahit?
ou une inconscience légère qui m'adoucit?
et si c'était lui qui à fait de moi ce que je suis?
ou est ce moi qui s'accroche de ce qui fut de lui?

Mes mots se mélangent,je les arrange
mes idées se bousculent, je recule
un pas en arrière, je me perds
l'incohérence de mon errance me fatigue
l'errance de ma cohérence m'intrigue

Je divague par instant mais je me réveille
je suis heureuse sans comprendre le pourquoi de mon éveil

d'humeur inspirée,j'ai tenté de gribouiller

0 commentaires:

Guernica

Guernica
Picasso

  © Blogger template Inspiration by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP